Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
6 janvier 2016

La couronne des rois :

Depuis lundi , les petits sont revenus à la maison. Ils ont découvert leurs cadeaux de noël et étaient ravis de se revoir et de retrouver les jouets.

Ils sont en forme mais un peu décalés dans leur rythme de sommeil donc cette semaine je fais en fonction de leurs besoins. On fait des petits jeux calmes et ils profitent de leur sieste de l'après-midi.

Ce matin je n'avais que Lohan, on a parlé de la galette des rois et pour l'occasion on a lu " roule galette " . Je lui ai proposé de faire un petit bricolage sur ce thème.

J'ai découpé dans une feuille de papier canson blanche une couronne des rois et j'ai donné à Lohan des formes en mousse de différentes couleurs à coller.

Il s'est bien amusé et était très fier de porter sa couronne et de prendre des photos. Ils sont toujours ravis de se voir sur l'écran de l'appareil une fois que la photo est prise.

Nounou est une magicienne , elle nous met dans l'appareil photo !

DSCF4878

DSCF4879

DSCF4880

DSCF4881

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 747
Publicité