Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
12 décembre 2015

Une robe graphique :

 En ce moment je suis occupée à pas mal de choses le soir ou le week-end et du coup le temps me manque un peu pour acheter du tissu et faire de la couture.

Mais j'ai réussis  quand même à me coudre une robe. J'avais bien aimé le modèle de la robe graphique de deux couleurs du magazine Fait Main d'octobre 2014. Ils l'a présentaient en gris et noir et j'ai choisis de la faire en noir et bordeaux.

Elle est en jersey ce qui la rend très agréable à porter et les parements d'épaules sont en faux cuir .

DSCF4739

DSCF4740

DSCF4743

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité