Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
23 novembre 2015

Un pull Plantain :

Il me restait un tissu maille dans mon stock juste assez pour faire un petit pull.

J'ai utilisé le patron du t-shirt Plantain de DEER and DOE en taille 40. J'ai fait quelques modifications comme les manches trois quart au lieu de manches longues et j'ai changé la forme au niveau du corps. J'ai fait une coupe droite au lieu d'une coupe évasée. Je n'ai pas mis les coudières aux manches.

On ne voit pas sur les photos mais le pull est marron donc j'ai cousu le col , les ourlets de manches et le bas du pull avec une aiguille double et du fil noir cela apporte une petite fantaisie.

C'est un modèle facile à utiliser et qui permet de faire un petit pull en un après-midi.

Si ce modèle vous plait il  est gratuit sur le site de DEER and DOE.

DSCF4534

DSCF4538

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité