Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
11 novembre 2015

Une autre trousse à maquillage :

J'ai trouvé sur le blog de "Mes Petites Coutures" un autre modèle de trousse à maquillage avec le tutoriel pour la réaliser.

Du coup ce matin comme c'est férié, je me suis mise derrière ma machine et voici ma petite trousse.

. La forme est sympa avec un petit pli sur le devant et le dos de la trousse et un passepoil qui lui donne un côté chic. j'ai choisi pour l'extérieur  un tissu fleuri  rouge et pour l'intérieur un tissu uni couleur saumon.J'ai fait le passepoil avec ce même tissu. Et une fermeture éclair saumon.

Pour la réalisation j'ai mis à peu près 1h30 entre le choix des tissus et la couture.

C'est mon modèle préféré de petites trousses parmi celles que j'ai tenté cette semaine et je vais en refaire d'autres !

DSCF4526

DSCF4527

 

La trousse terminée mesure : largeur : 20 cm et hauteur : 14 cm .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le choix des tissus et le passe poil qui lui donne effectivement un côté chic !
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité