Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
5 novembre 2015

Nos nouveaux livres :

Voici nos derniers livres trouvés d'occasion . J'en achète souvent car j'aime bien finir nos matinées par la lecture de deux ou trois livres, d'ailleurs ils ont pris l'habitude dès que je leur propose un livre de s'asseoir dans les coussins et d'être attentifs.

Je trouve que ce temps de calme en fin de matinée juste avant de passer à table est bien agréable c'est un repère pour eux dans le déroulement de la journée . Quelquefois on en fait un autre après le goûter ou vers l'heure des départs le soir.

Les petits adorent les histoires, ils regardent les images, touchent les livres , écoutent ce que je lis et l'intonation que je mets et des fois ils répètent quelques mots.

Ils ont leur préféré et racontent avant la fin du livre ce qui va se passer. En plus l'avantage des livres c'est qu'ils peuvent participer tous âges confondus.

PETIT OURS BRUN JOUE DANS SON BAIN  : Leur héros ...

DSCF4319

DSCF4320

MEUH ! : un joli livre avec de grosses pages en carton solide sur le bruit des animaux

DSCF4321

DSCF4322

LA FANFARE DES ANIMAUX : un livre avec des sons et des matières pour apprendre à reconnaitre les sons des instruments.

DSCF4314

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité