Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
2 novembre 2015

Des petits fantômes :

Nous avons fait notre activité d'halloween que ce matin car Lohan était en vacances. J'ai trouvé l'idée sur plusieurs blogs et revues et j'ai trouvé qu'elle serait facile à réaliser par mes deux petits.

Lohan a 15 mois et Zéliha a presque 10 mois donc pour le moment on ne fait pas beaucoup d'activités manuelles mais plutôt des jeux et des promenades.

En tous cas ce matin ils n'ont rien dit quand je leur ai mis de la peinture sur la main pour faire les fantômes et se sont bien amusés avec l'eau qui coulait du robinet au moment de nettoyer leurs mains.

J'ai surpris Lohan après l'activité en train de poser sa main sur la table ou sur le mur et de regarder si il y avait une marque.

Nous avons fini notre matinée en promenade pour profiter de ce beau soleil.

DSCF4473

DSCF4474

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine très bien les mains des petits dans la peinture ! C 'est amusant !!!!
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 747
Publicité