Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
7 août 2015

Que fait-on au mois d'août ?

Même si on a repris le travail, je trouve que le mois d'août est calme.

On prend le temps de faire les choses , on profite de la chaleur, et pour ma part au lieu d'accueillir 4 enfants ils ne sont que 2 pour le moment.

On joue un peu dans le jardin le matin, on fait des jeux dans la salle de jeux, on relit les histoires de petit ours brun, on chante les chansons que l'on a apprise , on fait des constructions en légo...

Deux fois par semaine on va retrouver nos copains à l'association d'assistantes maternelles, d'ailleurs ce matin plusieurs copains se sont faits de gros bisous car c'était la dernière fois qu'ils venaient avant d'aller à l'école.

Moi je profite au maximum de mon petit Roméo car il va partir à la fin du mois pour aller à l'école.

Et cette semaine nous avons fété l'anniversaire de Lohan qui a eu 1 an le 1 août. Il ne marche pas encore mais se déplace très bien à quatre pattes et se tient debout près des meubles. Il s'amuse à crier, il fait le singe et imite d'autres sons d'animaux. J'aime bien m'occupé de lui car il est sympa comme enfant et il s'amuse de tout.

Roméo m'a aidé pour lui faire son gateau d'anniversaire. Il a eu un peu de difficultés à casser les oeufs dans le saladier mais par contre il sait bien mélanger la préparation.

DSCF4026

DSCF4027

DSCF4029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité