Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
21 juin 2015

La fête des mères et la fête des pères :

Comme j'ai été en arrêt de maladie au mois de mai, je n'ai pas eu le temps de leur faire réaliser le cadeau de la fête des mères .

Donc cette année, ils ont fait les cadeaux pour les deux fêtes en même temps et ils les ont offert ce week-end .

Ils étaient impatients de montrer leurs cadeaux à leurs parents, surtout qu'ils les ont réalisé sur plusieurs jours.

Ils ont fabriqué des sets de table : les empreintes de mains pour les Mamans et les empreintes de pieds pour les Papas. Ils ont fait comme ils voulaient pour le reste de la déco.

Loris a eu l'idée de dessiner le contour de l'assiette et il a vraiment bien réussi pour son âge.

Même mon petit Lohan a réalisé ses cadeaux, trop mignon ses petites mains et ses petits pieds !

Je me suis occupé de la partie plastifiage , c'est géniale cette machine .

J'ai mis des photos de leurs cadeaux , il manque ceux de Lohan car il les a emmené jeudi et je n'avais pas pensé à prendre les photos.

DSCF3771

Bonne fête à toutes les Mamans et à tous les Papas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité