Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
31 mai 2015

Le sac à cake :

 Les beaux jours arrivent, on va refaire des pique-niques, des barbecues et des ballades en camping car , je vais ressortir mon sac à tarte  pour emmener mes quiches et mes tartes faites maison mais voilà j'aime bien aussi cuisiner des cakes sucrés et salés et je n'ai rien pour les emmener. 

J'ai donc cherché sur le net des tutoriels pour faire un sac à cake et ils en existent beaucoup. J'ai relevé plusieurs détails de ces tutoriels et je me suis fait un patron de sac à cake qui me convenait.

Après avoir trouvé dans mon stock des tissus qui se marient bien ensemble, j'ai réalisé ce sac. Il n'est pas difficile à faire mais il faut bien mesurer les différentes pièces et bien les placer avant de coudre. Il y a aussi beaucoup de surpiqures pour que le sac se tienne un peu et ce n'est pas évidemment de les faire bien droites.

Je suis contente de ma réalisation et je pense en faire d'autres dans différents coloris pour offrir à ma famille et à mes amis.

DSCF3720

DSCF3721

DSCF3722

DSCF3723

DSCF3724

DSCF3725

DSCF3726

DSCF3730

DSCF3731

Zelda la curieuse est venue voir ce que je prenais en photo et je suis bien contente d'avoir fait comme un couvercle sur ce sac car cela evitera qu'elle lèche le cake en douce.

Demain, je reprends mon travail après avoir  été arrêté 2 semaines et je suis contente de revoir mes petits bouts.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité