Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
19 février 2015

Le clown :

Mardi matin les enfants se sont déguisés pour fêter carnaval avec leurs petits copains de l'association. Il y avaient un loup, un squelette, et une vache ( le plus petit se déguisera la prochaine fois ) , ils ont dansé avec leurs copains et on a pris des photos.

Pour continuer sur ce thème,  j'ai choisi de leur parler des clowns. Je me suis servi de la chanson du clown qu'ils connaissent un peu. On a donc chanté et mimé cette chanson et chacun a pu décorer son clown avec des feutres.

Chanson : J'ai un gros nez rouge. Deux traits sur les yeux. Un chapeau qui bouge. Un air malicieux. Deux grandes savates. Un grand pantalon. Et quand je me gratte. Je saute au plafond.

DSCF2961

Je leur ai lu des livres avec des histoires de clowns.

CLOWN :

c'est l'histoire d'un petit clown qui nous raconte ses petites aventures abracadabrantes pour comprendre à la fin qu'il s'agissait d'un rêve.

DSCF2967

DSCF2968

LES MASQUES :

Deux petits poussins Tromboline et Foulbazar fabriquent des masques qui font peur !

DSCF2963

DSCF2964

LA VALISE DE POPI :

Dans sa valise Popi a tout ce qu'il faut pour se déguiser en clown.

DSCF2965

DSCF2966

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 747
Publicité