Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
27 octobre 2014

L'espagne :

Cette semaine, pas de couture et pas d'enfants à m'occuper car j'avais une semaine de vacances.

C'est la deuxième année que je prends une semaine de vacances au mois d'octobre et je trouve qu'elles sont bien utiles. Cela fait vraiment du bien de faire une pose juste avant l'hiver surtout que mes dernières vacances étaient au mois de juillet.

Donc samedi 18 octobre les valises étaient bouclées pour partir une semaine en Espagne à Estartit. Ce fut une semaine géniale avec un super temps : soleil et des températures à 33 ° jusqu'à mardi et 27 ° jusqu'à samedi.

Au programme promenade pour moi jusqu'à 5 heures par jour de marche et plongée sous-marine pour mon mari et mon fils.

Je suis regonflée à bloc et prête à revoir mes petits bouts demain matin. Je vous mets quelques photos pour vous donner une idée de ce que je pouvais contempler pendant mes ballades.

L'Estartit :

DSCF2548

DSCF2572

Les îles Medes :

DSCF2586

DSCF2631

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité