Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
13 octobre 2014

A tout petits sons :

Ce matin, nous sommes allés à la médiathèque de la Blaiserie à Poitiers pour participer à l'atelier " à tout petits sons ".

L'atelier est ouvert aux enfants de la naissance à 4 ans, il propose de jouer avec des instruments, de chanter, de danser et d'écouter de la musique et de découvrir des livres.

L'atelier dure 1 heure, il faut s'inscrire la semaine d'avant auprès de la médiathèque et c'est gratuit.

Nous sommes donc allés à la séance de ce matin à 10h30 ,  le livre proposé s'intitule "derrière la porte" de Florence Guiraud.

Les enfants ont bien aimé , ils ont dansé, joué avec des instruments et suivi l'histoire avec attention surtout que des petites peluches apparaissaient au fur et à mesure de l'histoire.

Pour ma part, j'ai trouvé la séance très bien organisée et captivante. Je suis ravie de les avoir emmené et qu'ils aient pu  en profiter !

Au retour dans la voiture, j'ai surpris les enfants en train de chanter "les crocodiles croco croco " !

 A table ce midi, mes petits ont parlé de la grenouille, de la porte bleue, du crocodile, de la guitare

 On ira surement à d'autres séances.

 

DSCF2509

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité