Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
31 août 2014

La blouse en dentelle :

Dans mon stock de tissu, il y avait de la dentelle. Elle m'a été donné par ma belle-mère et j'attendais le bon modèle pour m'en servir.

Dans le magazine Fait Main d'août 2014, il y avait le modèle idéal, une blouse en dentelle. Elle est toute simple mais très élégante avec des manches trois-quarts , une encolure bateau avec une goutte d'eau dans le dos.

Donc voici ma blouse réalisée cet après-midi, je la porterai avec des tops de différentes couleurs :

DSCF2349

DSCF2350

DSCF2343

DSCF2345

DSCF2346

Il faut que je m'achète un top blanc ou que j'en couse un pour avoir le même rendu que dans le magazine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai essayé de te répondre mais cela ne marche pas sur ton adresse. Alors, j'ai juste surjeté le bord de l'encolure et j'ai fait un ourlet de 1 cm que j'ai piqué à la machine.
Répondre
E
Super sympa !!! Je voudrai m'en faire un aussi de top comme ça ! Mais comment as-tu réalisé l'encolure ? Grâce à une bande ou bien autrement ? <br /> <br /> Merci :)
Répondre
M
je suis bien contente que la dentelle qui vient de la grand-mère d'Arnaud soit aussi bien utilisée !! Tu devrais t'inscrire à l'émission de couture de Christina Cordula ! bisous à tous
Répondre
N
Il est ravissant ce petit top en dentelle
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 711
Publicité