Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
24 août 2014

Mon pull marinière :

Voici un tricot commencé en mai et seulement fini ce mois-ci ! Je l'avais mis de côté car j'avais plus envie de coudre que de tricoter mais avec les températures assez basses de ce mois d'août, je l'ai ressorti et en peu de temps je l'ai fini.

C'est une marinière construite comme un t-shirt à manches trois quart, il se tricote en jersey rayé et est bordé de point mousse à l'encolure bateau et de côtes 1/1 aux manches et à l'ourlet. C'est un modèle facile à faire.

Je pense que je vais bientôt le mettre vu la météo prévue pour la fin du mois d'août !

C'est un modèle issu du magazine Fait Main d'avril 2013 pages 30 et 31 :

DSCF2288

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli.
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 711
Publicité