Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
16 juin 2014

Un nouveau jouet :

Ce week-end, j'ai  acheté un cadeau à Ruben pour son anniversaire,  et j'ai trouvé également une bonne affaire pour la salle de jeux.

Un établi de la marque SMOBY avec plein d'outils à moitié prix. En plus , dans les outils il y a une perceuse comme celle que je leur avait acheté.

C'est mon fils Arthur qui s'est amusé à le monter pour que les enfants aient la surprise de le découvrir aujourd'hui.

Ils étaient super contents, se sont de vrais bricoleurs  ! chacun avait sa petite perceuse et ils se sont amusés à percer le canapé, les murs.

C'est un bel établi avec pas mal d'outils, une caisse pour les  transporter et même des gants de bricolage. Il a l'air solide et est assez large pour que deux enfants y jouent ensemble.

DSCF1789

DSCF1790

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité