Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
28 mai 2014

Ma dernière couture :

Pour cette couture, je n'avais pas de patron mais un modèle de robe.

Il s'agit d'une robe chasuble en jean avec une fermeture éclair au dos ainsi que des pinces au dos et devant.

La difficulté était dans le fait qu'il fallait refaire la même robe mais plus large et plus longue. Donc d'après les mesures que j'avais, j'ai tracé un patron et cousu une nouvelle robe.

Le modèle d'origine :

DSCF1585

Le modèle réalisé :

DSCF1587

J'ai bien aimé faire cette copie et je vais recommencer avec des modèles que j'aime bien car ce n'est pas si compliqué que cela de reproduire un vêtement .

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité