Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
7 avril 2014

Mon premier manteau :

Cette année, je vais toujours à mon cours de couture le mercredi soir, et dans mes projets je voulais me faire un manteau.

Heureusement que j'ai eu l'aide de ma prof de couture car faire un manteau ce n'est pas facile ! en plus j'ai choisi de faire un caban avec un col pas évident à réaliser, des poches, et plein de boutonnières .

J'ai démarré ce projet en octobre 2013 et je viens seulement de le finir !

J'ai appris beaucoup de techniques en le réalisant ainsi que la patience à coudre et à découdre mais au final j'en suis très contente , il me plait bien .

C'est le modèle K le caban du Fait Main de novembre 2013.

 

DSCF1369

DSCF1370

DSCF1371

 

DSCF1373

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo il est superbe, et la couleur : magnifique !
Répondre
C
il est très joli ce manteau, j'aime bcp la couleur !
Répondre
A
magnifique !!!j'adore!!!!
Répondre
D
Votre manteau est superbe et bien confortable, vous allez l'apprécier au moment venu. Et oui, un manteau c'est long à faire surtout les finitions !!! Je viens d'en finir un samedi dernier. Au niveau de la qualité du tissus, vous y gagnez de toute façon.<br /> <br /> Bravo et bon courage.
Répondre
A
pfiouuuuuuu il est vraiment trop beau et à la lumière comme ça encore plus . bravo !
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité