Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
4 mars 2014

Carnaval :

Aujourd'hui pour carnaval, les enfants se sont déguisés et nounou aussi.

Nous avons eu un pirate, un marin et une nounou en barbapapa. Nous sommes allés à l'association d'assistantes maternelles où d'autres copains nous ont rejoint déguisés.

Notre matinée a été très sympa : petits gâteaux, photos, bulles de savon, ballons et jeux ensemble.

Pour le déguisement de barbapapa j'ai utilisé du papier peint rose . J'ai découpé un devant et un dos en faisant une encolure et je les ai assemblé avec des agrafes au niveau des épaules. Pour les cotés, j'ai agrafé des rubans pour maintenir les deux parties. J'ai dessiné avec un gros feutre noir barbapapa .

Les enfants étaient surpris et ont reconnu le personnage. Ils sont petits mais ils se sont bien amusés à être déguisés !

DSCF1298

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 747
Publicité