Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
20 février 2014

Les comptines :

Ce matin, pour faire plaisir à mes petits bouts, je leur ai proposé de chanter des comptines.

Au lieu de mettre un CD, je suis allée sur le site : le monde des petits .fr

Quand vous êtes sur le site, vous cliquez sur le logo des comptines à gauche de l'écran et vous aurez des petits dessins animés avec les paroles des chansons et les chansons chantées.

Ils ont été très attentifs , ils ont dansé et faient des gestes. Une activité que je referai avec eux car ils se sont bien amusés !

Pour vous donner une idée je vous met quelques photos du site :

DSCF1236

DSCF1234

DSCF1237

DSCF1238

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité