Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
13 février 2014

Les chaussons kimono :

Voici un modèle de chausson croisé sur le devant d'où le nom de chausson kimono.

Je les ai tricoté avec deux couleurs : la semelle et le haut du chausson en jaune et le reste en vert.

Ils conviennent pour un bébé de 0 à 3 mois. Pour qu'ils tiennent bien aux pieds de bébé, j'ai fait un point sur le devant ce qui permet de tenir ensemble les deux côtés des chaussons et j'ai mis un petit bouton jaune.

On peut les laver en machine à 30°. Je les vends 5 euros sans les frais de port. On peut choisir d'autres couleurs.

DSCF1225

DSCF1223

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité