Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
10 février 2014

Petits souliers en tricot pour bébé :

J'ai testé un nouveau modèle de chausson en tricot, je trouve qu'il va bien pour une petite fille car on dirait un petit soulier.

Ces petits souliers peuvent être portés jusqu'à l'âge de 6 mois.

Ils sont tricotés dans une laine toute douce : Berlande de Bergère de France. On peut les laver en machine à 30°.

La bride est fixe, le petit bouton est décoratif. Je referai ce modèle dans d'autres couleurs car il est joli.

Je les vends 5 euros sans les frais de port.

 DSCF1218DSCF1217

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité