Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
7 janvier 2014

Nail art classique :

Voici mon nouvel nail art, il est classique mais avec toujours une touche de brillant.

Pour le réaliser, ma fille a utilisé trois vernis :

 - le vernis Mystic violine 392 de Peggy Sage

 - le vernis Grey deluxe 076 de Peggy Sage

 - liners argent métallisé de Peggy Sage

DSCF1142

DSCF1145

DSCF1148

Ce nail art a été réalisé sur mes ongles naturels, ma fille a donc mis un top coat Peggy Sage pour le protéger et j'ai eu droit en plus à un soin des cuticules avec une huile qui sent bon la pêche.

Un moment de détente bien agréable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité