Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
1 janvier 2014

Bonne année 2014 :

Je vous souhaite une bonne année 2014 ! 

Pour les couturières et les tricoteuses plein de nouveaux projets et de réussite dans vos réalisations.

Pour les parents , plein de nouveaux bébés et profitez bien de vos enfants car les années passent trop vite.

Pour les enfants, plein d'histoires avec vos playmobils, vos legos, vos petites voitures , vos poupées.

Je vous montre le dernier nail art pour les ongles de l'année que ma fille m'a fait. Elle est restée

dans le thème de l'hiver avec un bleu très clair, des flocons blancs et des petites étoiles noires pailletées :

DSCF1132

DSCF1137

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 711
Publicité