Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
21 décembre 2013

un nouveau pull :

Je vous présente ma dernière cousette : un pull avec un col original pour cet hiver.

J'avais repéré ce modèle dans un de mes Fait main mais le tissu dans le magazine m'avait fait hésiter à le réaliser. Puis j'ai flashé sur un tissu maille et j'ai tenté ce modèle.

Je suis contente de l'avoir réalisé car avec mon tissu je le trouve très classe ! En plus c'est un modèle très bien expliqué et qui est facile à faire. Au niveau de la taille , j'ai fait une taille 42 et j'ai bien fait car il ne taille pas très grand.

Par rapport au modèle, j'ai rajouté un joli bouton couleur bleue et beige sur le lien qui maintient le col comme un bijou.

Ce bouton m'a été offert pour noël avec d'autres boutons , rubans et biais par les parents d'un petit que j'accueille. Un cadeau qui m'a beaucoup touché par le geste et le fait que se soit en rapport avec la couture et dans les tons bleus.

Pour ce pull, si vous voulez le réaliser , je vous conseille de choisir un tissu maille pas trop épais car le col risque d'être trop raide. D'ailleurs le mien est un peu épais et on voit que le col n'est pas très souple par contre il est bien chaud !

C'est le modèle C du Fait Main de janvier 2009, je vous met la photo du magazine pour comparer les deux versions.

DSCF1104

DSCF1099DSCF1100

 

DSCF1102

DSCF1103

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tomber est nickel. Une p´tite photo porté?
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité