Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
18 décembre 2013

Mon nail art de noël :

Ma fille m'a réalisé mon nail art de noël. J'ai choisi un motif d'étoiles bleues avec des points couleur argent.

Elle m'a fait une pose de capsules ( pour avoir un peu plus de longueur ) une french et mon dessin.

C'est un nail art discret mais je l'aime beaucoup car il représente bien la féerie de noël et je vais pouvoir le porter avec différentes tenues.

Si vous êtes sur Poitiers ou les environs, n'hésitez pas à vous faire faire de belles mains pour les fêtes car Pauline a réalisé un carroussel d'ongles rien que pour noël avec de très belles idées !

Vous pouvez le voir sur son blog http://pfeerieongulaire.canalblog.com/

 

DSCF1095DSCF1098

 

 

 

DSCF1107DSCF1110

 

DSCF1113DSCF1109

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité