Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
9 décembre 2013

Des ongles festifs :

Je vous présente une idée de déco des ongles pour les fêtes. Sachant que mes ongles ne poussent pas vite et ne sont pas encore très longs, il faut quelque chose de discret.

Si on met des couleurs trop foncées ou une déco trop chargée, les ongles paraissent encore plus petits .

Ma fille m'a donc refait une pose de gel  et une french sur ma longueur d'ongle puis elle a appliqué un vernis pailleté bleu de Peggy Sage. 

Mes ongles seraient plus jolis avec une pose de capsules car il y aurait de la longueur et ma fille pourrait faire une déco plus recherchée surtout qu'elle a plein de supers idées mais le but pour moi est de ne plus les ronger et d'arriver à les faire pousser. En plus après avoir testé les capsules et le gel, je préfère le gel.

DSCF1090

DSCF1092

En tous cas pour celles qui rongent leurs ongles et qui veulent arrêter, le Nail Art est une solution, la preuve !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut donc que j'en parle à ma seconde fille!!!En tout cas c'est super sympa, discret et habillé en même temps!!!
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité