Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
1 décembre 2013

Ecriture féerique sur ongles :

Voici le nouveau thème que ma fille a dessiné sur mes ongles.

Comme mes ongles ne poussent pas vite, elle m'a fait une pose de gel  et fait une French. Puis est venue l'idée de faire ce thème.

Elle a utilisé deux vernis dans les tons de violet de la marque Peggy Sage et au pinceau elle m'a dessiné une plume blanche. Sur les autres doigts, elle s'est amusée à reproduire des courbes de différentes sortes qui représentent des dessins fait avec la plume.

C'est pour cela que ce Nail Art porte le nom "d'écriture féerique" !

J'aime beaucoup cette réalisation .

DSCF1054

 

DSCF1055

 

DSCF1059

Vivement que mes ongles poussent un peu plus pour essayer d'autres idées. Le prochain sera surement sur le thème de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité