Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
20 novembre 2013

Les livres doudous :

Le mercredi matin en ce moment, je n'ai qu'un enfant en garde. Mon petit Roméo qui a 13 mois.

Ce matin, je lui ai proposé une activité calin-lecture avec des livres doudous. (c'est un de mes petits qui les appelle comme cela ).

Ce sont des livres avec sur les pages des matières différentes que l'on découvre en passant le doigt dessus. Il y a de la fourrure, des tissus doux, du papier avec des reliefs, du papier brillant ...

Roméo a bien aimé cette activité et en plus de toucher avec ses doigts, il voulait à chaque fois les mettre à sa bouche.

Quand on lui montre une nouvelle page, il se met à faire un grand cri d'étonnement, il est très expressif comme bébé.

Ces livres plaisent beaucoup aux enfants, essayez avec vos petits !

DSCF0997

DSCF0998

DSCF0999

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité