Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
7 novembre 2013

Une nouvelle idée pour mes ongles :

Ma fille a acheté une ponceuse professionnelle pour son activité et je lui  ai servi de cobaye ce soir.

Tout s'est bien passé et je trouve que c'est plus agréable que de tout faire à la lime.

Du coup elle m'a fait un nouveau nail art et comme il est super joli je me dépêche de vous le montrer.

Elle m'a posé des capsules et le vernis n° 399 de Peggy Sage. Et elle m'a dessiné une arabesque avec du gel de couleur blanche.

Les capsules ne sont pas très longues car je préfère comme cela .

DSCF0937
DSCF0939
DSCF0946
DSCF0947

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 711
Publicité