Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
19 octobre 2013

Une trousse à crayons :

J'ai choisie de faire une trousse à crayons qui se déplie à plat quand on veut l'ouvrir car en fait elle va servir à ma fille si elle lui plait.

 Elle va servir pour mettre les pinceaux, les ustensiles qu'utilisent ma fille pour faire son travail de styliste ongulaire.

J'ai utilisé un tissu uni rouge pour l'extérieur de la trousse et pour l'intérieur un tissu à motifs dans les même tons. Pour la fermer, j'ai utilisé un ruban rouge.

J'espère qu'elle plaira à ma fille en tous cas je sais qu'elle aime le rouge.

Si on veut s'en servir pour ranger des feutres ou des crayons de couleurs on peut en mettre 14.

C'est un modèle du magazine Fait Main de septembre 2011 la trousse O :

DSCF0833

DSCF0834

DSCF0837

DSCF0836

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique cette trousse ! J'en ai une sur le même modèle mais en plus grand pour ranger mes aiguilles à tricoter. C'est mon amie Sandrine, http://tambourduchas.canalblog.com qui me l'a confectionnée et offerte. Je l'adore.<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 747
Publicité