Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
18 octobre 2013

Les ongles oranges :

Comme ma fille a fait la formation de styliste ongulaire, je profite de son savoir faire.

Elle m'a retiré mes capsules et ma refait une manucure sur mes ongles . Ils ne sont pas très longs car je les ronge, mais j'essaye de ne plus avoir ce défaut.

Elle a acheté des vernis avec de superbes couleurs, des strass, des dessins et elle dessine aussi directement au pinceau donc le choix est vaste !

 Du coup, elle me les a laissé au naturel c'est-à-dire sans gel et sans capsules, cela tiendra moins longtemps mais ce n'est pas grave car je me suis proposée pour être son cobaye.

Elle va essayer sur mes ongles des dessins, des associations de couleurs, des paillettes ...

Je suis ravie car je trouve que des ongles bien faits c'est comme porter un bijou et c'est plus féminin.

A chaque essai, je vous mettrai des photos.

20131017_195935

20131017_195944

20131017_195911

20131017_195922

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité