Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
7 septembre 2013

Des trousses pour les feutres :

Dans le Fait Main de septembre 2013, il y a deux modèles de trousses originales, un chat et un requin. J'ai flashé dessus alors j'ai utilisé des chutes de tissus de mon stock pour les réaliser tout de suite.

Mon fils Arthur s'est réservé le requin, il le trouve super beau!

Elles sont assez faciles à réaliser, le plus dur c'est la pose du zip. Pour le requin, je voulais trouver un zip tout en plastique mais je n'ai pas trouvé c'est dommage car cela aurait été plus joli.

Ce seront des trousses pour les feutres ou les crayons de couleurs car elles ne sont pas très pratiques. Les zips ne font que 12 cm pour le requin et 10 cm pour le chat, il ne faut pas avoir de grosses mains pour attraper ce qu'il y a dedans.

En taille, elles sont grandes. Le requin fait 30 cm de longueur et 28 cm de largeur et le chat fait 34 cm de longueur et 10,5 cm de largeur.

Les trousses en photos :

DSCF0480DSCF0481

 

DSCF0485

DSCF0484

DSCF0483

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0482DSCF0486

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, merci pour vos messages. C'est vrai qu'elles ont du succès, je crois que je vais en coudre plusieurs. C'est la trousse requin qui plait le plus.
Répondre
S
bravo elles sont superbes !
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
C
elles sont très belles ces trousses !!
Répondre
C
Bravo !<br /> <br /> Elles sont trop rigolotes ces 2 trousses!
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 716
Publicité