Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
3 septembre 2013

La rentrée chez Nounou :

Ca y est, on est au mois de septembre.

Que d'émotions !

  Il a fallut dire au revoir à mes grands qui ont pris le chemin de l'école et comme à chaque fois j'ai le coeur gros.

On s'est fait plein de bisous et un des petits m'a dit qu'il va demander à la maîtresse pour que je mange à la cantine avec lui le midi.

Malgré les gentilles attentions des parents que ce fut difficile de refermer la porte après chaque départ. En plus cette année il y en  a eu trois .

Cette semaine, j'ai retrouvé le sourire et je suis motivée pour mes trois petits que j'accueille.

Aimé 26 mois ( il était déjà là ), Roméo 11 mois ( il venait que deux  jours par semaine et maintenant il vient tous les jours ) et Ruben 14 mois ( mon petit nouveau ).

Pour la rentrée, je leur ai proposé un nouveau jeu : des outils.

DSCF0444

Bonne rentrée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lors de ma formation en 1991, on nous avait dit qu'il ne fallait surtout pas s'attacher aux enfants que nous avions en garde......sans nous dire comment faire du reste.....Tu as parfaitement résumé l'état d'esprit d'une nounou et des pitchouns qu'elle accueille. Chez nous il ya plusieurs années de cela les fiches de renseignements remplies par mes fils mentionnaient les enfants que je gardais comme frère ou soeur....<br /> <br /> Bonne rentrée avec les petits nouveaux.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité