Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
27 juin 2013

Le problème des robes transparentes :

En été, on aime porter des robes légères mais parfois elles sont vraiment transparentes ! Pour la plage ce n'est pas gênant mais pour la ville ça ne le fait pas.

Avant dans le commerce, on trouvait des combinaisons pour mettre sous les robes  mais je ne sais pas si cela existe encore. De toute façon, je n'aimais pas le tissu .

Alors pour résoudre le problème d'une robe d'été bleue transparente, j'ai utilisé le patron de la nuisette  M du Fait Main de janvier 2002 avec un tissu agréable en coton. Voilà ce que cela donne :

DSCN5577

DSCN5579

C'est un modèle facile à réaliser, la seule difficulté est de coudre le biais régulièrement sur le haut de la nuisette.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je m en doutais Pourriez vous me le transférer?<br /> <br /> Merci
Répondre
J
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ou trouver le patron ? je débute <br /> <br /> merci
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité