Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
24 mai 2013

Ma jupe en jean :

Avec les ponts du mois de mai, je n'ai pas eu trop le temps de coudre pour moi. Mais, j'avais repéré la jupe en jean du magazine Fait Main du mois d'avril.

Elle me plaisait pour son côté original avec ses plis sur le devant et les panneaux de la robe qui ne sont pas de la même hauteur.

Je l'ai taillé en 40 sans marges de couture et elle me va bien, pour une fois ce n'est pas trop large ! C'est une jupe que je vais souvent mettre car elle me plait beaucoup.

C'est le modèle L du magazine Fait Main d'avril 2013 :

DSCN5507

DSCN5508

DSCN5502

DSCN5501

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après l'avoir vue sur le blog de Fait Main, je voulais en savoir plus et je redis qu'elle est bien réussie. Bravo
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe, j'aime bcp la forme bien originale !!
Répondre
N
Elle est très belle et elle me tente bien également. Et si tu dis qu'en plus elle est facile à faire ! il n'y a plus qu'à trouver le temps de la coudre.
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité