Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
22 mai 2013

Une pochette pour les barettes :

Pour ma collègue qui vient d'avoir une petite fille, je lui ai cousu une pochette à barettes et à élastiques.

J'avais trouvé l'idée il y a quelques mois sur internet mais je ne me rappelle plus du nom du blog.

DSCN5496

DSCN5497

Ce matin, comme il y avait un peu de soleil, nous sommes allés nous promener et on a racheté des autres barettes pour compléter la pochette. Dans les trois petites poches, je lui ai mis des petits élastiques.

Je n'ai pas repris de photos car nous sommes allés lui porter pendant notre promenade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité