Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
16 mai 2013

Les livres de cette semaine :

On ne fait pas grand chose en ce moment en bricolage avec les enfants ( ni en couture de mon côté ) car avec les ponts, les enfants ne sont pas beaucoup présents. En plus, ils sont fatigués avec tous ces changements de rythmes.

Comme là on refait une semaine complète et que hier matin il y a eu un peu de soleil, nous sommes partis en ballade à la bibliothèque et avons fait le plein de livres et de CD.

Je les laisse choisir eux-même leurs livres et hier dans le sac nous  avions deux livres étonnants. Personnellement, je ne les aurai pas pris et j'aurai eu tord, car ils ont adoré . Ils les regardent avec attention et font plein de commentaires.

Je vous les présente peut-être que vos petits vont bien les aimer aussi.

A l'intérieur de moi

de Aurélia Gaud

Pour les tout-petits, un livre d'éveil sensible et artistique, ouvert sur le monde qui les entoure.

DSCN5484

DSCN5485

Le musée des ours

de Isabelle Gil

On suit la visite du musée des ours avec deux petits ours en guimauve ( la maman et son petit ) c'est tout mignon !

DSCN5486

DSCN5487

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité