Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
7 avril 2013

A vendre :

J'ai une poussette double inglesina à vendre. On peut mettre les deux sièges face à face, les deux face à la route ou les deux face à la personne.

Les deux sièges s'allongent pour permettre aux enfants de dormir. Chaque siège à une capote amovible et un protège jambes.

Je vends avec deux capotes de pluie.

Je la vends au prix de : 50 euros .

Je ne peux pas l'envoyer, si vous êtes interressé, vous me laissez un message et  vous pouvez la voir sur Poitiers.

DSCN5193DSCN5194

 

DSCN5196DSCN5197

 La poussette est vendue.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 711
Publicité