Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
17 février 2013

Stanhome et Kiotis :

Je ne vais pas vous parler de couture ou du métier d'assistante maternelle mais de ma fille Pauline.

Elle a décidé de devenir conseillère en produits d'entretien et de bien-être de la  marque Stanhome et Kiotis. Ce sont de très bons produits qui sont connus pour leur efficacité.

Elle se déplace à votre domicile pour vous les présenter en détails et répondre à toutes vos questions. 

Ce que je préfère, ce sont les ateliers Kiotis, avec les produits de bien-être car on peut les essayer et avoir aussi des conseils personnalisés par rapport au choix des couleurs par exemple. En plus on peut choisir tranquillement avec nos amies ce qui nous va le mieux.

En magasin, le maquillage est sous plastique on ne voit pas forcément bien les couleurs et on ne connait pas non plus les odeurs, j'ai souvent été déçue au moment de le mettre alors qu'avec les ateliers Kiotis, je sais ce que je vais acheter !

Au niveau du prix :

- les produits d'entretien sont un peu plus chers que dans le commerce, mais ils sont vraiment efficaces et il faut en mettre très peu donc on s'y retrouve. Le balai avec la serpillère est de très bonne qualité et est beaucoup moins cher que les balais de marques connues.

- les produits de bien-être ( maquillages, parfums ) sont à des prix corrects. Ils tiennent bien jusqu'à la fin de la journée, ils sont bien présentés et il y a un large choix des couleurs.

En plus, tous les mois il y a des promotions sur différents produits ce qui est très interressant !

Bref, je suis très contente de leurs produits et maintenant, j'ai ma vendeuse et ma conseillère que je connais bien.

Si vous aussi vous voulez connaître ces produits, je vous met l'adresse du blog de ma fille Pauline ainsi vous aurez ses coordonnées :

http://www.stanhomekiotis86.canalblog.com/

Vous pouvez aussi me laisser un message et je lui transmettrai. Si vous habitez Poitiers où pas très loin, je vais surement  faire une réunion chez moi au mois de mars 2013, si cela vous dit, pareil vous me laissez un message.

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité