Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
10 février 2013

Pour la salle de jeux :

Ce week-end, j'ai trouvé un nouveau jeux et un nouveau livre pour les enfants.

Il s'agit d'un ordinateur Vtech de Winnie l'ourson, les enfants adorent jouer avec ses petits ordinateurs. Il y en a déjà deux dans la salle de jeux et vu les bagarres pour jouer avec,  un troisième ne sera pas de trop.
A mon avis demain tout le monde va vouloir celui-ci !

Le livre servira pour Noël l'année prochaine car c'est " T'choupi fête Noël " mais quand je l'ai vu, je me suis dit il faut l'acheter car c'est un t'choupi !
Même si je leur propose toutes sortes de livres , à chaque fois ils me demandent de lire un T'choupi, ils sont vraiment fans.

DSCN4969

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité