Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
16 décembre 2012

Vêtements pour Barbie et Ken :

Ce week-end, j'ai essayé de coudre pour Barbie et Ken. On pense que c'est facile, que cela doit aller vite car ce sont des petites pièces et puis vu le prix en magasin de leurs vêtements ça vaut le coup.

Et bien ce n'est pas si évident que cela de coudre pour ce couple ! Ok, ce n'est pas grand mais cela passe difficilement à la machine, les ourlets sont minuscules donc il ne faut pas aller de travers lorsque l'on coud.

Pour les patrons je pensais trouver des modèles sur internet, mais il n'y a pas grand chose ( vu comme c'est peu pratique à coudre, je comprends mieux pourquoi ) , j'ai donc regardé les vêtements de Barbie de ma fille et je m'en suis inspirée. Ensuite il faut adapter les patrons pour que l'on puisse les enfiler.

Donc après pas mal de bidouillages, je vous montre les tenues :

- pour que Barbie dorme bien, une chemise de nuit :

DSCN4719DSCN4720

 

DSCN4721

 


-Pour que Barbie sorte en soirée :

DSCN4722

 


DSCN4723

- Pour que Barbie aille se promener en ville cet été :

DSCN4724

DSCN4725

- Pour Ken, juste une tenue :

DSCN4726

DSCN4727

DSCN4728

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité