Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
12 décembre 2012

Une robe polaire :

Comme il fait froid sur Poitiers, je vous montre une robe bien chaude. Elle est en polaire verte avec des motifs cousus dessus.

Je me suis inspirée d'une tunique, le modèle B du magazine Fait Main de juillet 2001, autant vous dire que le résultat ne ressemble pas du tout au modèle mais j'ai eu les bases pour le haut de la robe.

DSCN4597

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je viens de découvrir ton site grâce à fait main et j 'aime beaucoup ce que tu fais et tu donnes de bonnes idées . Jai encore des anciennes revues de fait main et de voir tes archives me donne envie de remettre à coudre .Je te mets dans mes favoris
Répondre
L
J'aime beaucoup!! Ce vert ça donne l'impression d'être encore à l'approche de l'automne! Les détails étaient aussi sur le modèle du magazine?
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité