Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
6 décembre 2012

activité pour Noël :

Ce matin, on a continué les activités sur le thème de Noël. Dans le magazine Assistantes Maternelles du mois de décembre 2012, il y a de bonnes idées, notamment un dessin avec des moufles et les empreintes de mains.

J'ai préparé pour chaque enfant une paire de moufles et une feuille cartonnée. Ils ont collé les moufles, ils ont collé le coton puis je leur ai peint les mains pour qu'ils puissent faire leurs empreintes. Avec le reste de peinture blanche, ils ont fait des flocons de neige.

Ils se sont bien amusés à faire cette activité car ils adorent coller ! Une fois l'activité finie, ils m'ont aidé à nettoyer. Pour eux, c'est marrant de passer l'éponge, d'essuyer.

A chaque fois qu'ils font un dessin , ils disent que c'est pour Papa et Maman, je pense que les parents vont être contents de leur cadeau.

DSCN4695

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 747
Publicité