Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
1 décembre 2012

Un pull polaire :

Ma couture de vendredi soir : un pull polaire pour mon fils Arthur .

J'ai découpé un pull polaire de mon mari qui était trop grand pour lui et j'ai retaillé dedans un pull en taille 12 ans. Comme les modèles du magazine Fait Main taillent grands, j'ai pris le patron en taille 12 ans mais je n'ai pas rajouté les marges de couture.

Un petit poisson plongeur amène un peu de couleur à ce pull bleu marine et mon fils est content car il adore la plongée !

C'est le modèle O du magazine Fait main de septembre 2003 : (ce n'est pas facile de prendre en photos un pull bleu marine)

DSCN4677

DSCN4685

DSCN4686

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 716
Publicité