Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
23 novembre 2012

Un blouson :

Je n'ai pas cousu beaucoup d'habits pour mes fils car dans les magazines il y a peu de modèles pour garçon à partir de 8 ans. En feuilletant mes magazines de couture, je suis tombée sur un modèle de blouson à capuche, le même que celui qu'il voulait et en plus en taille 12 ans!

J'ai choisi de lui faire en polaire assez épaisse et de deux couleurs noire et verte. Par contre le 12 ans est un peu grand, il le mettra plutôt au printemps.

C'est le modèle P du magazine Fait Main de septembre 2003 :

DSCN4611

DSCN4612

DSCN4613J'ai eu un peu de mal à bien aligner les deux poches sur le devant à cause de la fermeture éclair et de l'épaisseur mais cela ne choque pas. Je le referai car il est sympa à faire et il plait beaucoup à mon fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop chouette je te ramène tout mes magasine ottobre tu vas t'éclater si ton fils aime les sweat il va pas être deçu !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> anne so
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 711
Publicité