Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
17 novembre 2012

Un bonnet :

Mon fils voulait un bonnet tout simple . Il m'a montré le style qu'il voulait sur internet et a choisi la couleur, du gris. N'ayant jamais fait de bonnet, j'ai cherché un modèle dans mes magazines.

J'ai utilisé le modèle du bonnet pour homme dans le magazine Fait Main de janvier 2007 et je me suis lancé. En fait ce n'est pas compliqué de faire un bonnet et ça va vite à faire !

Mon fils est content de son bonnet et je vais en tricoter deux autres . Un beige pour moi et un noir pour ma fille même si le modèle est pour homme car en l'essayant on a trouvé qu'il allait aussi pour une femme.

DSCN4624DSCN4625

 

DSCN4627

DSCN4628

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Je suis moi aussi assistante maternelle donc je n'ai pas beaucoup de temps pour tricoter mais j'aime beaucoup ce modele <br /> <br /> Combien de temps pour tricoter ce modele? j'aimerai en faire plusieurs pour offrir a noel si ce n'est pas trop long .Bonne semaine avec les petits .
Répondre
M
Bonne idée de garder les anciens magazines. Pas mal le bonnet. Sans faute de frappe c'est mieux!!
Répondre
M
Bonne idée de farder les anciens magazines. Pas mal le bonnet!
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité