Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
7 octobre 2012

un tricot Fait Main :

C'est rare que je fasse un modèle de tricot du magazine Fait Main car souvent ils utilisent des aiguilles circulaires et je ne sais pas tricoter avec ces aiguilles là. En plus leurs modèles sont  assez durs à réaliser pour mon niveau de tricot.

Mais celui-ci me plaisait et en plus il était facile, alors c'est le modèle pull veste blanc du Fait Main d'octobre 2006.

Je le referai avec une laine plus jolie , là j'ai utilisé de la laine 100% acrylique comme je n'étais pas sure du résultat.

DSCN3991

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une question, comment fais tu pour adapter à des aiguilles ordinaires? j'adore ce modèle, mais je ne comprends pas les système pour le faire avec une aiguille circulaire, je ne sais pas non plus travailler avec ce machin. ton gilet est très réussi, bravo!!
Répondre
A
sérieux tu tricote en plus hannnnnnnnnnnnnn faut que tu m'aide.<br /> <br /> c'est magnifique!
Répondre
T
Très joli modèle délicat et raffiné. Bravo!!!!
Répondre
N
Il est très fin et très joli. Pour info, pour faire un lien de mag fait main à ton blog : tu sélectionne le mot que tu veux, tu cliques sur l'icône "ajouter un lien" et là tu écris l'adresse exacte de ton blog avec http:// etc... j'espère que j'ai été claire...bises
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité