Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
1 octobre 2012

Un haut à manches froncées :

Partout dans les boutiques de vêtements, on voit des robes, des pulls avec des manches froncées par un élastique.

Je trouve cela original et quand j'ai vu que dans le magazine Fait Main de janvier 2011, il y avait un modèle avec ces manches, je me suis dit il faut que je m'en couse un !

J'ai acheté du jersey et voici ce que cela donne :

DSCN3989

 

 

DSCN4418

C'est le modèle G du Fait Main de janvier 2011. Pour le prochain, je ferai quelques modifications:

- je réduirai la longueur des manches

- je ferai une taille en dessous car il taille grand

- j'utiliserai un tissu un peu plus épais (toujours en jersey)  pour qu'il ai plus de tenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah je crois bien mon mon commentaire n'a pas marché je ne le vois pas... c'est très chouette ton petit haut tu chôme pas... bisous!
Répondre
A
il est super chouette ton petit haut !!!
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité