Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
15 août 2012

Accessoires en tissus

Avec le magazine Fait Main, ce qui est bien c'est qu'il propose des patrons pour faire des vêtements mais aussi des accessoires.

Pour les bébés que j'accueille, j'ai fabriqué des petits ballons, ils sont faciles à attraper et tout doux . Il s'agit d'un modèle trouvé dans le Fait Main de mars 2000. Cela permet d'utiliser les chutes de tissus :

DSCN4002

Pour mon fils qui aime bien les dinosaures, je lui ai fait le modèle T du Fait Main d'août 2008. J'ai utilisé des vieux pulls polaires :

DSCN3998DSCN3999

Et pour moi, un sac besace, c'est le modèle d'un  Fait Main de décembre 2010 :

DSCN4000DSCN4001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 761
Publicité