Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
1 août 2012

C'est l'été !

 

Avec le soleil, j'ai ressorti un tissu d'été. Je me suis fait un petit haut et une robe.

J'ai choisi le modèle A, le débardeur à plastron du livre Dressing chic. Je l'ai fait en taille L mais pour les autres modèles de ce livre, je laisserai plus de marge de couture car je trouve qu'il taille un peu juste au niveau de la poitrine.

Sinon, il est facile à réaliser le plus dur a été de faire le plastron. J'ai mis 3 boutons en nacre cela m'a fait penser aux coquillages.

DSCN4256

 

Pour la robe, j'ai choisi le modèle E la robe à smocks du magazine Fait Main d'août 2010. C'est la première fois que je fais des smocks, ce n'est pas très compliqué.

DSCN3961

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité